.

Publié le par Sylvie Facon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tes peintures sont magnifiques, je viens d'aller les voir.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse lors des rencontres de Maubourguet.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de peindre, mais quand je vois ce que tu fais je me sens toute petite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fabienne, nous avons 1 an devant nous pour nous entraîner... Peux tu me communiquer ton mail car il n'apparaît pas dans mes commentaires. A très bientôt. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, j'aime beaucoup ta peinture, vigoureuse et délicate à la fois, pleine de promesses, merci d'avoir pensé à moi   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre